Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
5 février 2006

Qui vous dit bonne nuit....

C'est moi !!! et ce soir pour t' accompagner dans ta lecture, je suis là !!! Je n'ai pas sommeil non plus....
Alors si tu en as envie cale toi !!!!
Mais je ne t'ai pas oublié........
                                                marju

                         

Tu m'accompagnes dans ma petite collation ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon délicieux pain plein de céréales et de fruits secs m'a déjà bien calée, merci pour le café :-) et bonne journée à toi!<br /> Journée qui commença tôt pour moi n°2 et n°3 ont toussé terrib' cette nuit (sirop puffs etc...) je dois ressembler à ça %-)<br /> bises<br /> nath
M
Amis lecteurs! ce soir, je ne mange qu'un gâteau, et vous laisse le reste.....Méfiez-vous, demain je risque de tout boulotter........<br /> GNIAC GNIAC GNIAC....
Publicité