Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
9 février 2006

A votre avis?

Comment vous la trouvez?
elle est toute neuve.....
Comment ça "quoi"?
Et bien ma nouvelle banniére que j'ai essayé de créer moi-même......
Avec ce que je sais sur les "outils informatiques"....
Et c'était pas du gâteau......
et j'ai bu tous les cafés là:

trop_de_caf_s___trop_de_caf_s___1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sinon le p'tit coeur fait clopclop...<br /> Rien que des décaféinés ? ça m'étonnerait :-)<br /> kisses
M
tous d'un coup !!! les cafés, mais ce n'était pas aussi pire que photoshop!!!!!!! c'est lui qui m'a donné une drole de tremblotte....... depuis je l'ai expulsé de mon ordi!!!!<br /> bizzzzz natouchka<br /> marju
N
Et bien, j'espère que tu as bu ces cafés en plusieurs jours, sinon, bonjour la tremblotte :-)<br /> J'adore l'écriture, enfin la calligraphie...et j'ai la mémoire qui flanche parce que je ne sais plus vraiment comment était la précedente...<br /> Pas dû être fastoche, alors bravo!
M
Plus ça va, et plus tu me surprendras !!!!<br /> A quand la bonne odeur du café et des petits plats de la jolie bannière ? Entrer tous les matins dans la cantine, sentir la chayotte, les cookies, l'huile d'Argan.... Tu peux nous faire ça non ?
A
et très sympa! Je suis toujours impatiente de voir ce qu'il y a de nouveau sur ton blog!<br /> Continue à nous surprendre et nous faire sourire.<br /> Gros bisou à toi et à ta petite famille.<br /> Annie.
Publicité