Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
21 février 2006

Vous avez dit questionnaire?

allez zou encore un!!!
cette fois c'est Marioun qui me le passe
claudia_schiffer
1/ qui suis-je?

Euh..... comment dire? comment me décrire?
Je sais !! j'ai une photo récente !!! vous vous en contenterez!!!
Mais non eeee ce n'est pas claudia schiffer !!! c'est bien moi !!!!








2/ Quel âge ais je l'impression d'avoir?

alors pour faire bref, j'aurais toujours 28 ans!!!!
sinon j'ai 3 ans d'âge mental aux dires de mes amis !!!!!! ( un Q.I de moules quoi !!!)

3/ qui me connaît le mieux?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
déjà que moi je n'ai pas encore fini de m'explorer!!!!! Chuis encore en chantier, donc........
je ne vois pas qui pourrait me connaitre vraiment bien!!!
je surprend toujours même les plus habitués!!!! et ce n'est pas peu dire!!!!!

4/la chose la plus importante de ma vie,

MES FILLES    !!!!!!!
et mon mari aussi
et mes parents
et mon frêre
et mes beaux- parents
et le lapin ...
euh... j'ai pas de lapin!!!!!!

5/ Je porte toujours....

mon alliance.

6/ Ce que je fais toujours....

l'idiote !!! ( on a le droit a cette réponse?)
ma blonde (quand j'ai pas envie de faire un truc !! donc je fais celle qui ne comprend pas la question!!!)
la cuisine
transformer ma cuisine en laboratoire d'expérimentation cilinaire! ( mon fooding a moi quoi!!!)

7/je suis la plus heureuse quand....

je vois:
un sourire sur le visage de mes filles
un rictus de malice
des petits yeux qui pétillent a la vue d'une gourmandises faite par môman!!!!!

8/le lundi matin vous pouvez me trouvez....

devant mon café en train de lire mes mails en râlant et marmonnant  parce que je viens juste de me reveiller!!!!!

9/mon moyen de transport favoris

la voiture ( tu parles depuis que j'ai eu mon permis, elle es fait des bornes titine!!!)

10/ mes yeux sont....

oups alors là, ça se complique!!!!
j'ai hérité du mix des yeux de mes parents!!!!
donc, mes yeux sont gris - bleus ( par môman) avec un cercle doré autour de la pupille ( par pôpa qui a les yeux couleur fauves . sisi, c'est vrai, caramel trés clair!!!! promis, juré, craché!!! non pas craché c'est pas propre!!)

11/ l'objet que je préfére posseder?

pfffffffffffff aucune idée!!!!!
pitétre:
ma baignoire a bubulles?
mes boites de collection argentés remplis de thés différents?
ma collection de théiéres?

j'ai trouvé!!! Ma tasse cabossée ou je bois toujours mes cafés dedans.

Bon il faut 11 personnes a qui je peux passer ce questionnaire!!!!!!
qui n'en veut?
parce que moi là, j'ai plus d'idées!!!!!!

bizzzzzzzzz1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marju<br /> <br /> je passe par là pour t'écrire car je n'ai pas ton email ..<br /> je ne connais ni les tenant ni les aboutissants de ce qu'il s'est passé, même si j'en ai une vague idée et je ne veux surtout pas prendre parti...<br /> C'est dommage pour un mauvais moment et beaucoup d'incompréhension mutuelle de remettre en cause pleins de joies et de bonheurs et d'expériences enrichissantes. <br /> <br /> Quoique tu décides, continues ton blog, il est très bien et tu peux t'y exprimer comme tu le souhaites... et en le fermant c'est plus que que tu punis qu'autre chose ... je te conseille de ne pas prendre une décision trop brutale sur un mouvement de colère.<br /> <br /> bonne continuation et j'espère continuer à te lire ici ou ailleurs ...
Publicité