Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

news en vracs!!!!

Parce que de toute maniéres, il n'y a plus que comme cela que je fonctionne!! en vrac!!!

J'alterne toujours ma formation et mes stages....

donc pour le moment, je suis en stage dans un restaurant pendant 1 mois a "la ferme de Coumassotte" (chuis pas bien sure de l'orthographe!!! faut le faire noon?)

De  ce fait, vu les horaires et le nombre de kilométres ,  quand je rentre , je suis tellement crevée, que je n'allume même plus mon ordi......

alors, je passe vite fait en courant (comme d'hab) et même si "j'ai pas le temps..." , j'ai souvent une pensée pour mes amies du web...

je pense a Juliette qui doit être stréssée comme pas possible, vu que son mariage approche a grand pas!!!!

ainsi qu'a ma Matou, en espérant que son job lui plaise.... toi aussi tu me manques...;

Cyrille ne te déméne pas trop quand même!!!

Mamounette.... quoi de bon pour le goûter? nos conversations du soir me manquent énormément

Ghjulia, toujours fidéle a ton poste, toujours prête a transmettre les messages des unes et des autres? Toujours une pensée réconfortante?

et toi Caro? 

j'oublie les autres, je sais.... mais comme d'hab, je passe en coup de vent, vous donnez des nouvelles en vrac!!!

alors moi? ....

J'ai plus de connection a la maison car j'ai joué a ma blonde !!! Moi on me dit : plus d'abonnement téléphonique....bein moi je coupe!!! sauf que je ne suis pas en dégroupage total mais seulement partierl!!!!!

ensuite?

je bosse comme une dératée , et croyez moi, je suis le meilleur ouvrier au meilleur taux...vivi....c'est vrai!!

je suis payée 2.17 euros de l'heure par l'état français!! qui dit mieux? alors vu que je fais une moyenne de 120 km par jour.... je ne crois pas que tout ceci soit bien rentable!!!! enfin, bon ... si il faut en passer par là pour apprendre, je sis bien obligée d'accepter!!!

sinon....

question santé.....

je suis officiellement au régime!!!! et oui , moi!! voilà, j'ai fais exploser mes analyses et me suis fais beaucoup gronder par mon docteur....

dés que j'aurais a nouveau du temps et internet a la maison , j'essaierai de mettre en ligne toutes les derniéres recettes que j'ai fais et que j'ai prises en photos et je peux vous dire que j'en ai quelques  unes sous le coude!!!!

je pense bien que cela ne sera pas avant début juillet...... cad dés la fin de la formation.

bises a vous toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Marju! Ca explique ton absence du forum Marmiton depuis un moment. Je me demandais ce que tu avais pu devenir... Bon courage, et reviens vite!
A
...souvent ces derniers jours! Coupée du monde (plus d'internet, plus de MSN) je me demandais ce que tu devenais! Je vois que tu es très occupée toujours et au régime, en plus! Ghjulia a raison : fais attention à toi. Je t'envoie un mail ce sior ou demain et je t'embrasse fort.
M
Bon courage et à bientôt donc !
M
ça fait plaisir de te lire à nouveau. Je me demandais comment tu avancais et apparemment ça va.<br /> Gros bisous et j'ai hâte de voir tes recettes.
C
contente d'avoir de tes nouvelles, je suppose que Caro c'était moi? ;)
Publicité