Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Questionnaire

1-  Attrapez le livre le plus proche, allez a la page 18 et écrivez la quatriéme ligne

"Face a la baie vitrée, elle aurait voulu ne jamais vivre ce moment, car elle en connaissait les conséquences. Le temps s'était arrété,  elle aurait voulu hurler, les injurier, pleurer. Mais tous les muscles de son corps l'avaient lachement abandonné."

Pas encore édité et loin d'être fini d'écrire.... un jour peut-être..... deu coup il n'a pas encore de titre!!!

2- Quelle est la derniére chose que vous ayez regardé a la télévision?
Pfilm707437304448


"les évadés "de franck darabont
avec tim robbins et morgan freeman

j'adooore ce film!!!!





3- Sans verifier, devinez quelle heure il est

vu mon état de fatigue (car je me léve a 3h tous les mat en ce moment), je dirais qu'il doit être 18h20 et qu'il me tarde 21h pour aller me coucher

4- Verifiez, il est:

18h03!!!!!! Bon, je suis plus fatiguée que je ne le pense !!! 
bon , en même temps c'est comme pour deviner l'âge des gens, j'ai jamais été trés fortiche a ce jeu!

5- en dehors du bruit a l'ordinateur, qu'entendez vous?

Yorfela sur mon ordi
Anastasia en v.o dans le salon pour les filles
julie qui fait encore (grrrrrrrrrr) du vélo dans la maison
margot qui crie a sa soeur "mais arréteeeeeeeee!!!"

tout va bien!!! tout n'est que luxe , calme et volupté.........

6- quand etes vous sortie la derniére fois , qu'avez vous fait?

a 12h45 aujourd'hui, je suis sortie du boulot, il faisait beau, même trés beau,. Un magnifique soleil, alors je me suis assise sur le bord du trottoir avec deux de mes collégues, on a fumé une cigarette (je sais pas bien marju, pas bien) et on a laissé les rayons du soleiul réchauffer nos corps (aprés être resté 7h à 2°c !!!).
  Banal, hein? Je sais mais en ce moment j'ai pas mieux!!! je vais pas vous raconter l'hospitalisation de mon papa, son retour a la maison et son coup de déprime... Cet homme pour moi si fort, si autoritaire, qui pleurait et pleurait....

7- que portez vous?

Mon pyjama gris et rose!!!
déjà? bein oui!!!
je rentre, je mange, je me douche et hop: pyjama!
Toute préte a retrouver ma couette tant adorée!!!!!

8- Avant de répondre a ce questionnaire, que regardiez vous?

Pffffffff, pas dans l'ordre j'espére!!!
le forum de marmiton
mes mails
le blog d'isa (c'est pour cela que je fais le questionnaire)
le site de yorfela
le blog du petit cousin ( qui ce soir a décidé de ne pas fonctionner!!)

9 - avez vous rêvé cette nuit?

franchement je ne sais pas, je dors d'un sommeil de plomb. Je n'entends même pas mon reveil sonner!!!!!

10- Quand avez vous ri la derniére fois?

Ce matin, au boulot, plusieurs fois même .... mais je ne me rappelle plus pourquoi....

11- qu'y a t il sur les murs de la piéce ou vous êtes?

Un dessin de margot, des étoiles phosphorescentes et une applique ikéa en forme de fleur.

12- Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

ouiiiiiiii !!!!! ce matin même!!!!  mon reflet dans la glace de la salle de bains au reveil!!!!

13_ que pensez vous de ce questionnaire?

amusant.

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu?

et bien, au risque de me repeter : "les évadés" lundi soir sur m6.

15- Si vous deveniez multimillionnaire, quelle est la premiére chose que vous achéteriez?

franchement? je vais passer pour une materialiste, mais une nouvelle machine a expresso. Vu que la mienne m'a lachement abandonnée un matin avant de partir au boulot......elle a carrement explosée! Du coup , je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal: la brulure ou le fait de partir travailler, parler, voir des gens a froid, sans mon premier café......
Non sérieusement, jen'en ai aucune idée....
Vu que je ne gagnerai pas assez d'argent pour régler les pbs du monde entier......
je pense qu'avant de dépenser mon premier cent, je donnerai une belle somme avec beaucoup de zéro aux personnes qui comptent le plus pour moi et qui en ont autant besoin que moi.....

16- Dites nous une chose que nous savons pas de vous encore

je suis une sanguine
une grande émotive
une fleur bleue
et
trés souvent, mon imagination m'emmene dans des endroits ou tout le monde il est gentil......

mais en résumé:
"qui s'y frotte , s'y pique!!!!!!"

17- si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez vous?

la connerie humaine, on a le droit?

18- aimez vous danser?

j'adooooooooore ça!!! la salsa, la samba, la soul, le rock:
"tititi tilititi tititi tilititi ".......

19 - georges bush?

ma gorge se noue, ma tête commence a bourdonner.......
je voudrais bien l'injurier, mais gaspiller de la salive pour de la merde cela ne vaut pas le coup...
tiens, je viens de perdre 10 sec de ma vie a penser a cette chose sans nom...
au passage, je vous rappelle que là, y'a des gens vraiment désolé....que bifule est été re-élu

puis allez écouter Pink et sa lettre ouverte au président bush, elle vaut le coup!!!

"dear mr president"

la premiére fois que je l'aie entendue, j'ai pleuré.....tellement vrai, tellement .......

20- quel serait le prenom de votre enfant si c'était une fille?

surtout on ne change rien, on prend les mêmes et on recommence:
Margot et Julie-Anne

21- et si c'était un garçon?

Il aurait dû s'appelerMaxence, c'était décidé ainsi.......

22- avez vous déjà pensé vivre a l'étranger?

non, je n'ai plus envie de déménager.

23- Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

"marju, mais que fais tu là? tu veux bien me ficher le camp tout de suite!!! tu n'as pas encore vécu le meilleur.....tu ne reviens pas avant 20 ans"!!!!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité