Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

une part de tarte, siouplé!!! (mais aux pommes, réglisse et dulce de leche..;)

Parce que oui, quand même.....
Parce qu'aprés avoir fait mes test de dulce de leche a la réglisse.
Fallait bien que je lui trouve une utilité a cette derniére!!!!

J'étais avachie sur mon plan de travail, la pâte feuilletée déroulée sous mes yeux, me demandant si juste la confiotte de lait aller suffire........quand mes yeux tomberent sur ma coupe a fruit....
allez une fois de plus, ils laissent les pommes s'abimer.......
bon allez, je recycle!!!! c'est bien ça de recycler

Tarte aux pommes, confiture de lait au réglisse et pépites de réglisse

conde_lait

d'abord, on verse la confiture de lait
puis on rajoute les pommes (j'ai utilisé 4 grosses pommes)
et deux rouleaux de réglisse
pommes_r_glisse

on met au four a 180°c pendant 30 mn....
TING !!!!

photo
rhoooooo, Juliette si tu savais, comment c'est une.........

cuiteentierecuiteentiere

au fait, qui en veux une part?
                                                                une_part

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben moi je ne fais que regarder, suis au régime (et encore, je crois que je viens de me prendre 200g rien qu'à regarder les photos !!!). N'empêche ça doit être une sacré tueriiiiiiiiiiie !
J
J'en veux bien une part merci ...
S
Ta tarte est cruellement bonne, c'est pas juste;);) J'en veux moi aussi!
C
S'il en reste, moi je veux bien aussi :-)
E
j'en veux une, j'en veux une!
Publicité