Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
24 février 2006

les 4 choses....

Marie T du Placard d'elle m'a invitée a répondre a un nouveau questionnaire,  c'est dans la tendance du moment.....

4 boulots que j'ai eu dans ma vie....

le chois est vaste,. Alors, jen choisi 2 les plus improbables et 1 bénévole

- "conditionneuse de tranches de jambon de bayonne en barquette" en tenue de cosmonaute et charlotte sur la tête!!! visionnage en moyenne de 20 000 tranches par jour!!! de quoi vous écoeurer....
- "verificatrice" (c'est comme ça que les ouvriéres appelaient ce poste) des bouchons du parfums de l'air du temps de nina ricci ( ce qui m'a permit de conserver les plus loupés qui devaient passer a la trappe)

- lectrice pour les malvoyants quand j'étais étudiante

- Agent secret.....( marju !au rapport !)

4  endroits ou j'ai habités

les derniers...

- les landes (ou je suis en ce moment)

- le béarn , dans un village trés réputé du XI eme siécle (ou les remparts se sont éffondrés, une nuit, y'a pas longtemps)

- le pays des mangeurs de cailloux...........

- Pau

4 films que je pourrais regarder encore et encore

- la leçon de piano ( quand j'ai des litres de larmes a sortir parce que je ne sais plus quoi en faire)

_ Madagascar (don't u shush me?)

- le père noël est une ordure (rhaaa vi celui là d'abord!!!)

- Pleasantville...(parce qu'il faut s'arreter a 4 mais j'aurais dit aussi, le bonheur est dans le pré, le gôut des autres,un air de famille.....)

4 séries que j'aime

- lost

- les experts (a las vegas, a manhattan, et en floride je crois?)

- new york section criminelle

- NYPD

4 émissions tv que j'aime

- des racines et des ailes

- "jamie" (comme disent les filles, et c'est vrai que pour les enfants c'est super bien fait) de "c'est pas sorcier"

- total impro (a mourir de rire...)

- ben c'est tout alors pour faire un nombre pair je vais rajouter "camelot"

4 endroits ou j'ai passé des vacances

partir en vacances se ne sont pas des vacances, désolé, mais je le ressens comme ça. L'étranger, c'est pour découvrir...les vacances sont faites pour se reposer. il y a une grande incompatibilité entre découvrir et se reposer.....

donc disons plutôt les endroits ou je me suis reposée

- arcachon

- La ciotat

- bandol

- Laruns

4 websites que je visite réguliérement

- marmiton

- le site familial

- site de radio de jazzzz

- google !!!!!!!!!!!!!!!! lol  j'ai toujours un truc a lui demander a ce monsieur tous les jours!!!!!

4 aliments ou plats que je préfére

- le chocolat biensur

- le greuil

- le fromage du pays basque avec la confiture d'Itxassou

- le foie gras!!!!

4 endroits ou je préférerais être là maintenant tout desuite

- dans ma baignoire a bubulles

- " sous ton pin parasol a écouter les cigales chanter devant un verre de rosé tout en refaisant le monde"

- sur une plage au bord de l'océan en pleine nuit avec un café brulant entre les mains (ça c'est mon trip, je l'ai souvent fait avec des amis)

- n'importe ou pourvu qu'on soit heureux.....

4 bloggueuses a qui j'envoie le questionnaire

- Lisa

- bébégris

- barbichounette

- abracadabra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me donne envie d'aller faire un tour de pistes à Artouste (ça a réouvert???)
P
Vive la confiture d'Itxassou. J'y suis allée l'année passée pour la fête de la cerise, on peut en manger des quantités industrielles ;)
M
J'ai bien fait de t'inviter à répondre car là, j'ai fait une découverte. J'ignorais absolument ce qu'était le greuil. A l'aide de ton site favori google, j'ai fait une recherche et maintenant je sais.........!!!!!!!!!!!!
L
Rhoooo c'est gentil tout plein de penser à moi! En plus c'est marrant, moi aussi j'aime bien le film Pleasantville (alors qu'il est pas très très connu).<br /> Muxu
Publicité