Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2006

"déshabillez moi....mais pas trop vite"!!!!!

Bein, voilà!!!
il ne faut jamais dire "fontaîne je ne boirais paas de ton eau"!!!!
Je l'avais pourtant juré !!! " moi je suis contre l'uniforme, et je n'en porterai jamais!!"
Sauf que.......calot

Ca commence comme ça.... on accepte de porter le calot par mesure d'hygiene.....
Le reste de l'uniforme?
3-4 : "deshabillez moi mais pas trop viiiite, pas trop viiiite"

vous pensiez pas quand même que je vous montrerai tout d'un seul coup!!!!
Je vais me faire désirer un peu.....
d'ici la fin de la semaine, je montre tout !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui compte c'est ton coeur ....<br /> Et tu en as un GRAND comme ça !!!!<br /> c'est quoi ça ? LA contrainte de l'UNIFORME jamais personne n'est pareil à personne et ce qui compte vraiment c'est dedans.... <br /> Gardez-vous de ressembler à ces 'belles' à la robe pleine de dentelle et à l'esprit vide et au coeur sec....<br /> Tu es de celle qui vivent et c'est vraiment ça l'important ne l'oublies jamais. Vis! vis! et vis encore ton rêve jusqu'au bout, avec ou sans uniforme, ce n'est qu'une étape,Qui ne dois te plaire mais bon...,une escale dans le grand voyage de la vie....C'est peu et crois moi fais toujours à fond ce que tu as envie de faire et il faut parfois pour arriver à ses fins se 'plier' à certaines contraintes qui te paraîtrons bientôt bien légères et justifiées alors Marju! Allez il faut y aller...Tu as beaucoup plus d'atouts et d'amis que tu ne peux l'imaginer.... mais rêve ma belle et surtout fais tout pour y arriver le reste.... viendra tout seul...<br /> Une grande amie de la vie ...Et elle sait de quoi elle parle <br /> MTV
C
Oui le reste .....de l'uniforme bien sûr
M
Oui, oui, je veux voir le reste de l'uniforme. Non mais ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça.<br /> Vous me paraissez bien sérieuse sur la photo chef !<br /> <br /> En tout cas, bravo, et bonne continuation.
Publicité