Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

une tarte pas belle mais bonne.....

"elle est pas belle ta tarte!!! tu nous a habitué a mieux...."

"grrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas grave, laisse.....ne te force pas....."

ON VA LE FAIRE POUR TOI !!!!!

c'est de saison:

tarte framboises et myrtilles et sa "chantitron"

pour cela il vous faut:

- fond de tarte sablée si vous êtes feignante comme moi pour faire les fonds de tarte....

- environs 500 g de framboises
-environ 500g de myrtilles
- 130 g de sucre

le principe : on déroule la pate, on met les fruits le sucre et hop!!! au four!!!!
35 mn a 180°c

DSCF0326

la chantitron, vous me direz?

vous n'avez jamais avec vos enfants joué a ce jeu de prendre deux animaux et d'en faire qu'un?
mais si rappelez vous?
attendez trouvons en un.....
une girafe et un hibou?
une girabou!!!
enfin il n'y a que margot qui sache bien y jouer , moi chuis nulle !!!!
alors la chantitron c'est ça:

chantitron
une simple chantilly au citron!!!!
alors je sais il manque le sucre sur la photo. Ce n'est pas un oubli....
c'est comme ça qu'on l'aime.....mais surtout ne tentez pas l'expérience car il faut être dans un stade trés avancé de la maladie ( bein vi je parle du masochisme ) pour pouvoir le supporter!!!!

rhaaaaaaa, quand cela vient vous titiller les papilles du fonds!!!!!   ssshhhhhhh.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
m'en fou moi de l'aspet c'ets le gout qui compte!!!<br /> si si je suis goinfre ::<br /> ;0))
V
pas belle pas belle?????mais surtout elle a l'air crousti-fondante
C
beaucoup de chantilly ,j'en rafolle
S
pas belle ? mais qu'estce que tu racontes !!!! je veux une part ,avec la chantilly hein :)
Publicité